Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oO Ce forum est désormais fermé ! MErci de vous rendre sur "http://dreamworld.o-n.fr/" qui est le nouveau site et forum Oo
oO Mais les inscriptions reste tout de même possible sur le forum, mais il est conseillé de s'inscrire sur le nouveau forum ! Oo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour importante !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Maître Dragon
Spirit


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Alkaziar - Cité des Dragons

Mise à jour importante !! Empty
MessageSujet: Mise à jour importante !!   Mise à jour importante !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

Bonjour à tout,

Dragonniens, dragonnienne,
Voici les mise à jour importante effectuer au cours de c'est 3 dernières heures :

4 chapitres on était rajouter à l'histoire mais ces dernier sont publier sur le forum à la place de site, pourquoi ?
-Il y a un problème au niveau de la panel d'administration, je ne peut donc plus rien faire.

2 nouvelle catégories on vu le jour, pourquoi des nom aussi étrange ?
-Les 2 catégories sont des partie qui vont faire office de forum pour de clan au quelle je suis, sur deux différent jeu.
Mais pourquoi ?
-Car il se trouve qu'à l'origine, je leur avais fait des forums indépendant, mais ces dernier étant inactif, et celui là étant tout aussi inactif, cela fera peut être remonter le niveau de forum, mais aussi que les joueurs de la diplomatie NDS irons jouer sur et irons, je l'espère dans la tribu des LTDLS et vis vers sa.
-Je tient à vous informé que seule les membres de la NDS pouront posté dans la partie "EU2 - Nighmtare Dark Spellcasters" et que seule les membres de la LTDLS pouront posté dans la partie "Guerre Tribale - Les Templiers De La Solidarité".


Et voilà, c'est pour l'instant tout ce qui à de nouveau.

C'était Spirit d'Imagine !
Pour plus d'information, merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudesilver.olympe-network.com/
 
Mise à jour importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\ :: Partie Administrative :: Les Nouveauté du Forum-
Sauter vers: